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French n'a pas hésité à revenir à la banque en ligne, qui représente près du tiers du compte ouvert cette année. En raison de l'énorme croissance financière du réseau, le nombre de clients a considérablement augmenté ces dernières années. En effet, Boursorama Bank compte près de 2 millions de clients rien qu'en France. Vous trouverez ci-dessous toutes les fonctionnalités qui vous aideront à trouver les meilleures opérations bancaires en ligne, en comparaison avec le guide détaillé de chacune des institutions.

Comparaison: qui paie pour les meilleurs services bancaires en ligne?

En commençant une comparaison avec la banque en ligne, vous trouverez ci-dessous le premier tableau avec un résumé des principaux services fournis par chaque établissement: compte courant, carte de crédit, épargne, crédit et ouverture de bonus pour ouvrir un compte. Selon votre profil et vos besoins, les meilleures opérations bancaires en ligne peuvent varier.

Les banquiers en ligne se développent

Ces dernières années, la banque en ligne est connue du public. Selon les données fournies par l'ACPR, ces centres ont généré moins de 1,3 million d'utilisateurs en 2017, soit 33% des comptes au cours de l'année. En général, les services bancaires en ligne auraient attiré 4,4 millions de clients en France, soit environ 6,5% des citoyens français. Il ne s'agit pas de simples comptes bancaires, tels que ceux trouvés dans des sociétés de fintech telles que N26 ou Eko. Cependant, la France utilise un réseau plus lent que ses voisins européens. Par exemple, en Allemagne, environ 22% de la population (environ 20 millions de personnes) utilise ces banques sur Internet. Cependant, cette tendance se développe en France, selon une étude récente de la société de conseil Bain. La fidélité des Français à leur banque historique est faible et ils n'hésitent pas à changer d'idée. Selon Bain, 5% des Français ont rejoint la banque en 2018, soit deux fois plus qu'en 2014. Ce chiffre devrait augmenter dans les prochaines années, car les Français sont sous-liés à leur banque. © Bonjour Banque! Ce changement de banquier bénéficie généralement de la banque en ligne et de statistiques élevées. Généralement, les jeunes générations sont plus sensibles aux services bancaires en ligne et encore moins aux administrateurs de leurs institutions d'origine. En 2018, 7% des 25 à 34 ans avaient changé de banquier. La meilleure banque en ligne est bien sûr une banque qui offre la meilleure réponse aux clients: plus que le compte courant, il est également important de tous les prendre en compte. Fournir des produits bancaires qui constituent l’activité principale de la banque en ligne. Les banques les plus complètes, telles que Hello Bank!, BforBank ou Boursorama Banque, proposent une gamme complète de produits bancaires classiques: cartes de crédit, assurances, assurance-vie, épargne, coopération boursière, prêts hypothécaires et crédits à la consommation. Les clients de la banque en ligne ont rejoint le compte courant. À l'heure actuelle, il existe 3,9 millions de comptes de chèques en ligne sur un total de 80 millions de chèques en France. Certains Français ont décidé de se concentrer sur d'autres produits bancaires en ligne: assurance-vie, crédit ou actions. Ces dernières années, les institutions ont acquis une croissance significative sur Internet et ont des conséquences négatives sur les institutions traditionnelles. Selon les recherches de Bain, les meilleures banques en ligne ont comparé 14% de leurs clients au cours des 3 dernières années. Bath n'inclut que les clients ayant fait de leur banque en ligne leur compte principal.

Pourquoi choisir une banque en ligne?

Bien que la plupart des gens choisissent de participer à une bonne banque en ligne, c’est parce que celle-ci fournit un niveau de service qui dépasse la peur des relations non-papier. Parmi les principaux avantages de la connexion à une banque en ligne, on peut citer les premières activités gratuites quotidiennes. La facilité de gestion des comptes, la qualité des produits bancaires proposés et le service à la clientèle sont un autre facteur important contribuant à l'efficacité et au développement de la banque en ligne.

1) La banque en ligne est gratuite

Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans ce tableau comparatif des services bancaires en ligne, de nombreuses banques en ligne sont gratuites: 0 € de frais de gestion de compte, 0 € de frais de carte de crédit et 0 € de transactions par jour. En règle générale, plus de la moitié des clients de ces institutions ne perçoivent pas de frais bancaires chaque année: leur banque en ligne est gratuite, tandis que la banque traditionnelle doit en moyenne 200 frais bancaires par an, ce qui constitue déjà une véritable révolution pour ses clients. Et pas seulement une offre de base, comme certaines institutions, telles que Hello Bank!, BforBank ou Boursorama Bank, fournit gratuitement à ses clients la carte Visa. Toutefois, il convient de noter que les services bancaires en ligne sont gratuits pour ceux qui peuvent justifier d’un revenu mensuel minimum (généralement 1 000 dollars par mois) ou d’un important dépôt d’épargne (au moins 5 000 euros). Banque de Boursorama Dans un autre cas, les clients des banques continuent à avoir la possibilité pour les organisations physiques et les distributeurs automatiques de faire un dépôt (chèque ou argent), un virement bancaire ou un compte bancaire. Tout à nouveau gratuitement. C'est le cas de Hello bank, par exemple! La société fournit des bureaux de BNP Paribas 2000 en France. Monabanq propose à ses clients un fournisseur CIC (effectuant des dépôts et des virements) en France, mais impose des frais mensuels (apparemment peu élevés, mais tout à coup, pas gratuits). Le fait Monabanq est qu'il n'y a pas d'exigence de revenu.

2) Gestion de compte facile

Étant donné que les institutions en ligne ont été créées pour une utilisation autonome – sans administrateur de compte dédié -, elles devaient envisager un parcours client intuitif leur permettant de gérer elles-mêmes leurs comptes et leurs produits bancaires. C'est pourquoi les banquiers en ligne ont créé des interfaces réseau et des applications mobiles facilitant la gestion des comptes. Les téléphones mobiles sont très photographiés et peuvent montrer le statut de leur compte en temps réel. Si nécessaire, le support client est disponible pour les clients: téléphone, chat, email, réseaux sociaux ou email traditionnel. Tous les fonds sont utilisés en ligne par les meilleures banques en comparaison avec une bonne expérience client. L'inscription en ligne pour les comptes de chèques à toutes les étapes (chèques, virements, etc.), les itinéraires fermés, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et un système de tirage prédéterminé ont été mis en place.

3) banque complète

Un exemple de banque en ligne, comme le montre la comparaison ci-dessus, est intéressant car il ressemble beaucoup à une banque traditionnelle – et tellement différent de la nouvelle fintech que vous avez spécifiée. Un produit bancaire (virement international avec TransferWise, paiement international et Revolut, etc.) En fait, de nombreuses banques françaises proposent divers produits bancaires tels que les banques traditionnelles: comptes bancaires, cartes bancaires, crédit et immobilier. immobilier, comptes d'épargne, bourse, assurance-vie, etc. Souvent, la compensation de toutes les solutions d'épargne offertes par les banques en ligne est supérieure à celle des banques traditionnelles. De même, le crédit a un taux bas sur Internet. Tous ces produits bancaires sont disponibles dans l’espace client sur Internet. Peu de banques traditionnelles ont réussi à gérer tous leurs produits bancaires en ligne.

4) Exemple de service clientèle

La crainte de perdre les relations avec les clients de leur conseiller bancaire est la plus grande crainte de nombreux migrants français en ligne. Le fait est très différent des récompenses attribuées à Monabanq en 2018 et en 2019 en tant que "service à la clientèle pour l'année", suggèrent que ces institutions offrent de meilleures relations que dans de nombreuses institutions traditionnelles. En raison de la crainte de relations endommagées, les banques en ligne travaillent avec leur soutien. Disponible de différentes manières et avec des horaires très longs (souvent jusqu'à 21h ou 22h en semaine) et à 18h le samedi. Il est également important de démontrer la transparence de ces meilleures banques en ligne, auxquelles il est possible de répondre une minute, grâce au support client en France, où chaque consultant est spécialisé dans les produits bancaires. produits. Inversement, vous pouvez parfois attendre quelques jours que votre comptable bancaire réponde à votre message, parfois sans le savoir, et le dernier point mentionné dans la relation des clients de la banque est l’accès complet à l’aide disponible sous forme de FAQ. pour toute la bibliothèque d'informations disponibles. Les banquiers Web ont conduit à une base de données d'informations pour offrir une plus grande liberté sans appeler le service client. © Banque Boursorama

Banque sur Internet, combien libre?

Sachez que dans cette liste et en comparaison les meilleures banques françaises en ligne, ce sont tous les groupes bancaires français: Boursorama Banque est une filiale de Société Générale, Hello Bank! BNP Paribas, Monabanq du groupe Crédit Mutuel, Fortuneo du groupe Arkéa et BforBank du groupe Crédit Agricole. Cependant, la livraison en ligne est très différente de celles trouvées dans ces réseaux bancaires. Les groupes ne voulaient pas dire que les frais bancaires de leur banque étaient à cause du coût élevé de milliers d’organisations et de leurs consultants. En revanche, les banquiers en ligne n’ont pas de présence physique (à l’exception de la banque Hello! Bank !, qui dépend de la succursale de BNP Paribas et de Monabanq sur les guichets CIC). ce qui prouve le coût. Les activités bancaires sont considérées comme gratuites, le client n’ayant pas payé de frais pour le compte, la carte bancaire et les procédures de la vie quotidienne (à l’exception de Monabanq, qui nécessite une inscription). par mois). Par exemple, près des deux tiers de ses clients ne paient aucun frais à la Boursorama Bank, raison pour laquelle elle a été choisie "banque abordable" pendant onze mois consécutifs. D'autres institutions telles que la banque, BforBank, Fortuneo ou ING proposent cette offre gratuite: avec la banque en ligne gratuite, les agences de participations et leurs agences de soutien parental jouent un rôle important dans la croissance future. Par exemple, la banque de Boursorama, par exemple, la première banque en ligne en France pourrait perdre 28,2 millions d'euros en 2018, contre 49 millions d'euros en 2017. Ils espèrent gagner leurs clients fidèles pour leur temps bancaire et leurs avantages délicats. comme le crédit ou les solutions de crédit, où les meilleurs banquiers en ligne dans notre comparaison peuvent nécessiter une réunion séparée. Malheureusement, les clients du réseau ne sont toujours pas au courant de ces produits et moins d'un client sur dix offre des informations de crédit en ligne. Cependant, les banquiers sur Internet sont maintenant plus compétitifs en termes d'intérêts ou de commissions que les banques traditionnelles. Faire de nombreux sacrifices et perdre de l'argent pour acheter leurs clients est un pas en avant par rapport aux nouveaux services bancaires qui semblent être à l'avant-garde. Si les fintechs (Revolut, Transferwise, N26) sont un concurrent direct, il se peut que les géants de la technologie américaine fonctionnent (GAFA). Récemment, Apple, en collaboration avec Goldman Sachs, a franchi la première étape en matière de financement avec une carte bancaire. Cette carte de crédit est très spéciale pour une utilisation aux États-Unis, mais elle est susceptible de venir en Europe.

Éléments de chaque banque

Il est difficile de dire qui sont les meilleures banques en ligne sur le marché et de nous comparer. En fait, selon les besoins français, il est probable que l'une des banques soit meilleure que l'autre. Selon les détails, les installations Internet ne présentent pas les mêmes caractéristiques, prix et services. Vous pouvez également voir plus dans nos services bancaires en ligne que le revenu le plus bas est que la carte de crédit n’est pas la même. Pour vous aider à faire votre choix, allez au-delà du tableau de comparaison ci-dessus, nous avons résumé un bref résumé pour chaque banque, qui vous permet de voir rapidement les avantages pour chaque banque en ligne et les détails de chaque banque: Hello Bank! R: La meilleure banque en ligne pour les offres de produits fortunés disponibles. Autres actifs: compte courant, carte de crédit Visa Classic, Premier ministre ou Infinite, compte épargne et crédit à la consommation. La banque est disponible à partir d'un revenu mensuel de 1000 € et aux étudiants sans restriction. Monabanq: services bancaires en ligne, sans exiger un revenu inférieur pour le compte courant. En retour, il demande une contribution mensuelle de: 2 €. Ses atouts: cartes bancaires, fournissant international, fournissant des jeunes, service à la clientèle. Ils ont été appelés "Service clientèle de l'année" dans leur communauté en 2018 et 2019. BforBank: une banque premium et a remporté en 2019 deux trophées d'or pour les trophées "Premium" et "Classic". Ses atouts: le paiement de nombreux biens bancaires, cartes Visa Premier ministre ou non-vie, assurance-vie, bourse et carte de crédit. Online Bank est disponible pour un revenu mensuel de 1 200 € ou une économie de 5 000 €. Banque de Boursorama: la plus grande banque en ligne de France, en "banque abordable" pendant onze mois consécutifs. Sa force: Bienvenue dans un compte indépendant de revenus (mais limité), de marchés boursiers, de comptes professionnels et de prêts immobiliers et d'utilisation. Pour un compte typique, les services bancaires en ligne nécessitent un revenu mensuel d'au moins 1 000 €. ING: La MasterCard Gold Card, disponible pour tous les clients, qu’elle soit hypothécaire ou boursière, est l’un de ses points forts. Pour les services bancaires en ligne, un paiement mensuel de 1 200 euros est requis (aucun droit, comme les autres). Fortuneo: banque en ligne, connue pour son épargne (assurance vie, brochures), prévoyant pour la jeunesse, comptes courants, cartes bancaires. (Mastercard World Elite) et marché boursier. Il nécessite un revenu mensuel d'au moins 1 200 € pour les nouveaux clients. Comme vous le comprenez, ce n'est pas nécessairement une bonne banque en ligne. Tout le monde a des attentes différentes, alors il appartient à chacun de trouver celui qui correspond le mieux à ses besoins par rapport à cette banque en ligne. Ce tableau de la page est mis à jour régulièrement pour afficher les dernières offres de chaque institution. Cependant, sur n'importe quel site Web de banque en ligne, vous pouvez trouver des informations en temps réel sur les prix.

Bonjour la banque!

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